Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
14 mai 2009

Sillage

Une petite pose dans ce délire poneïque pour vous montrer un p'tit truc sympatoche :
ça paye pas de mine mais c'est surtout une excuse pour parler de mon héroïne favorite : Nävis

La petite Nävis est seule rescapée du crash de son vaisseau. Elle est receuillie par des extraterrestres plus ou moins sympas et devient un genre d'agent secret. S'en suit de belles aventures qui dépassent largement le concept "beaux nichons gros guns". Chaque album est magique, je conseille vraiment!
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci =p<br /> Maintenant , j'essayerai de faire un strip de B.D chaque samedi ^^
H
Moué, z'ont pas ça au supermarché du coin....<br /> <br /> C'est vrai que les courses sur Internet ça enlève le côté "hop je lit en furtif une bédé"...<br /> <br /> Ca te coutera 3-4 euros de frais de ports mais c'est bien peu pour rentrer dans mes grâces.
L
Hou le petit farceur! sur le principe j'dirais pourquoi pas mais ça va me couter une fortune en timbres!<br /> fais comme tout le monde: lit le au supermarché!<br /> 'tain je ricane encore!^^
H
Tu me l'envoie par courrier ?
L
Si je t'ai bien comprise, tu devrais aimé!
Publicité