Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
25 mai 2009

savez quoi?

Y en as un qu'est passé me voir en tapant: "t shirt geek poney" sur gogole*!

Cest fun non?

hein?

non?

ah.


Bon les dessins y arriveront mais pas tout de suite, rapport à mes partiels qui arrivent,eux,  tRRRès vite.
(vanille, je t'ai trouvé un poney, il manque juste un peu de couleur encore!)

*: aucun handicapé n'a été blessé pendant la cascade.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En fait dans un article je marque la limite entre Jeunes et Vieux c'est "la cinquantaine"... m'enfin ya pas de quoi s'exciter...
L
Oulà! effectivement! Pour la cinquantaine c'est pas banal! et alors autant Kyu je vois un peu le rapport, autant toi je vois pas du tout à quelle moment les bots de google ont compris (!) que tu faisait dans la carte de vœux!
H
Et moi on arrive sur mon blog avec:<br /> "belles pensées pour fêter la cinquantaine"<br /> <br /> <br /> T__T
L
c'est honteux! elle sont habilé les tiennes! (bon d'accord pas beaucoup mais quand même!)<br /> moi j'ai eu angella vianello, je crois que je suis le seul sur internet à dire du bien d'elle: http://iletaitungeek.canalblog.com/archives/2009/04/15/13397342.html<br /> mais bon, quand j'aurais plus de post, je recevrai peu être des gens zarby!
K
lol oué c'est ding moi y'en a bien qui arrive sur mon blog en tapant filles a poile .... c'est ... flippant T_T
Publicité