Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
2 juin 2009

Pourquoi tux ne vole pas?

C'est une bonne question hein?

edit: c'est trés simple en fait, il s'agit de se jeté dans le vide comme sur l'image animé. ensuite vous achetez un 'glider'= deltaplaneet vous essayer de voler le plus loin le plus haut, le plus vite tout ça... j'ai réussi en 23 jours (dans le jeux hein!)  ferez-vous mieux?


Mais ça c'est une réponse très personnelle!
Qu'en pensez-vous? le jeu

edit: c'est trés simple en fait, il s'agit de se jeté dans le vide comme sur l'image animé. ensuite vous achetez un 'glider'= deltaplaneet vous essayer de voler le plus loin le plus haut, le plus vite tout ça... j'ai réussi en 23 jours (dans le jeux hein!)  ferez-vous mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci grand garou euh gourou des pinguins ^^... bon ok elle est nulle ma blague, je sort u___u
L
>loween c'est bien que tu sois revenue! pour les 6000 ft, y faut utiliser le jet pack par à-coups de manière à rester juste en dessous de la barre des 200 à l'heure en restant aussi droit que possible! c'est faisable y a de la marge! bonne chance mes pinguoins!
L
............*reviens de son auto-kidnpage peunaude*<br /> <br /> bon... j'ai trouvé comment ça fonctionne....^___^" *siffle*<br /> <br /> mais je trouve pas le dernier bonus mystère a 6000 feet? faut faire kwaaaa? *grand sourire angèlique*
L
..... bon...mais explique moi comment faire alors, sinon je m'auto-kidnappe a vie jusqu'a ce que tu avoue tout! mwouahahahahaha *diabolique*
L
ohlalalala! personne n'y arrive! le debut est dur d'accord: persévérez jusqu'a ce que vous puissiez acheter un deltaplane ensuite sa va beaucoup mieux!<br /> Loween je te vois tu peux sortir c'est pas grave!
Publicité