Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
5 juillet 2009

youhou!!!!

A y est! j'ai mon millième clic!

poum tcha, poum tcha.... oui oui je suis content!

la la la lala la la

Bon mais alors ça a la limite on s'en fout me direz-vous; et ben NON!

Parce que ce clic si humble soit-il est la preuve qu'il existe des gens et donc que l'univers n'est pas le fruit de mon imagination!

Rhôôô nan je m'emballe pas pour rien mais zut! j'suis content: j'fais c'que j'veux!

l'auteur de ce clic, je vais vous le délater sans aucun remord: il s'agit de (roulement de tambour) P'titePixel!

Donc merci a toi P'titePixel et aux 999 autres qui sont passés en général, à ceux qui sont revenus en particulier!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Héhé 1000 clics ca fait toujours plaisir, continu comme ca Lyrus ^^
K
hé bah c'est fout le big bang l'univers et la creation de cette immense toile qu'est internet, mais en tout cas pour un clic de plus je suis content que ça te fasse autant plaisir lol<br /> <br /> enfin breff continu mon ptit lyrus
H
Toutes mes ficelles de caleçons =D
P
Je suis la millieme ^^ Ben honnetement je sais pas trop quoi te demander ^^ j'pense que mon perso a côté du tien me satisfera amplement x)
Publicité