Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
13 août 2009

Bd exchange

blog_016

J'explique: il est apparu il y a pas longtemps un système de promotion de blogBD qui proposait de booster l'audience des blogs participant.

Une bonne idée, à ceci près que les gens qui s'en occupent prenaient une partie du trafic généré pour leur propre usage.( Bouh les vilains!).

D'où l'intervention de Prélude (l'identité secrète de Gouick). Ce webmestre de profession a créé sont propre site BD Exchange qui permet de diffuser le bannières des copains en échange de quoi, les copains font pareil!

Pour vous donnez un exemple ma bannière est apparue comme par magie sur le site blogBd.fr (ô joie!).

impr_cran

Alors si vous voulez me faire plaisir, cliquez, cliquez, cliquez! Que le monde virtuel ce transforme en un maelström de clics!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Méééééeuuuuuh, moi aussi je veux !!!! TT__TT<br /> <br /> En tout cas, chouette, ton blog :D<br /> <br /> (Et elle me fait peur la grenouille au dessus TT_TT)
C
J'avoue pauvre Med Med... mais s'il reste c'est qu'il aime ça (huhum) XD
M
Disons que je suis féru (comment ça s'écris c'machin) de vide-greniers, de braderies, de tout là ou y'a des livres en effet. On sais jamais ce qu'on peux trouver et parfois pour pas cher du tout, ce qui est pas plus mal (ben oui, c'est la crise...) !
L
C'est des raretées ces livres! Je n'en ai jamais trouvé nul part! Tu écume les bouquinistes?
M
J'ai la première version, "Les infortunes de la vertu", je l'ai acquis y'a peu de temps, mais comme j'achete pleins de bouquins à la fois... Faut que je m'y mettes. J'ai lu "La philosophie dans le boudoir" (comme tu dis, delicieusement depravé) & j'aimerais lire "Les 120 jours de Sodome", pour l'instant je ne le trouves nulpart. Voilà. J'ai répondu en 8 lignes pour cette question toute simple, bon... C'est pas grave... ;-)
Publicité