Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
30 août 2009

Salo##### de tablette de bor### de m####!!!

couleurf_e

Rhaaaa!
Bon ceux qui ont suivi savent que ma tablette à rendu l'âme. Sauf qu'en fait non, en essayant tout a l'heure, elle se mets a fonctionner comme si de rien n'était. Ô joie!
Du coup forcément, inspiration, motivation et tuti cuanti!

Et la blague: sa remarche plus! enfin c'est encore pété quoi.

La morale de cette histoire (oui je suis un bloggueur consciencieux, je met des morales dans mes posts^^) c'est qu'il ne faut jamais faire confiance au matériel si vous êtes parti pour réussir un dessin... snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Kikriket =3
K
J'adore même si pas fini =)
L
Loween, je t'avais déjà dit a quelle point j'ADORE tes compliments? :3
L
oui, ces bêtes là sont vicieuses, grrroa!(obligée de tout faire au pad, snif)<br /> bref revenons a nos kiwis : tout ça pour dire un grand bravo, que je bave, je suis fan, j'adore ton dessin !!!!!!!!!! *o* même si il n'est pas fini^^
L
Un jour, peu être, je le terminerai...
Publicité