Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
1 septembre 2009

Post personalisable

Aujourd'hui pas d'idée!

Le premier qui demande/propose quelque chose, je le dessine! (dans la limite du raisonnable)

glebur:

"hmm je proposerai bien un nain qui danse sur un tonneau avec un pinte à la main. Au boulot^^"

Pourquoi ça m'étonne pas? Allez, un nain, un!

Ça y est!

blog_019

Au sons de:

Mince je crois que j'ai zappé le tonneau...

Pisq de toutes façon les tonneaux, c'est comme les vaisseaux spatiaux (ça peu volé  je sais mais là on s'en fout): je sais pas dessiner ça moi. NA! XP

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ho c'est donc mon premier fan art, j'en suis tout émotionné.
L
Tipim-> C'est une bonne idée ça! (pis j'aurai pas besoin de refaire toute la côte de maille!) Sinon merci pour lui, je prend bien note de cette remarque, on verra peu être une tête de nain dans un autre post!<br /> <br /> Kyu-> Ah ben ils faisait original on va dire!^^
K
excelent j'ador les dessous de l'epoque!!
T
salut Lyrus, salut kyu,<br /> <br /> le nain pinté est extra! il ne manque que le tonneau de bière effectivement!<br /> <br /> En même temps ça aurait été drôle de voir le nain dans le tonneau, qui sort la tête avec un bon regard de mec beurré!
L
Merci Glébur! Mais pas d'autre bière pour le momment (l'a tout bu le con!!)Je pense que tu peu considérer ça comme un fanart^^ <br /> <br /> Goupil-> Merki! mais je pense que je vais arrété les cotes de mailles entre les repas: trop chiant!
Publicité