Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
2 septembre 2009

Cette piôle c'est vraiment nawak!

blog_018

Ce matin mon frère vient me dire:" t'as une grenouille dans ta chambre"

Heu oui d'accord.... je pensais qu'il était juste pas réveillé mais en cherchant un peu ben...

Faut vraiment que je nettoie cette turne avant que d'autres habitants des marais viennent s'y installer!

crapal

Tiens? Un crapaud géant? Glébur est parfaitement dans le ton! Merci maître nain!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OooooooooOOOooh!<br /> <br /> aya va arrêter de ranger sa chambre pour avoir une grenouille *-*
L
Loween -> je sais pas trop si elle est geek (en tout cas, elle a des gouts de merde: ce pc était en Win95!!)<br /> <br /> ChachaXD -> J'ai dressage des batraciens commme compétence de classe^^<br /> <br /> Marie -> c'est dommage que tu n'aime pas ces bestioles, elles mangent d'autres bestiolles que tu n'aime pas non plus!<br /> <br /> Klpa -> J'aurais bien essayer, mais si la spa doit me faire un procès a chaque double clic...
K
C'est pour remplacer la sourie??
M
Boouuh moi, je serais toi, j'aurais fais un infarctus! Passqu'en plus de pas aimer les insectes, j'aime pas les trucs qui sautes. Ca paux te sauter dessus à tout moment sans que tu t'y attende... C'est vicieux ces machin là.
C
une grenouille ton ta chambre c'est vraiment la meilleure^^ et je crois kelle t'aime bien ;D
Publicité