Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
12 septembre 2009

révélation

Aujourd'hui, j'avoue tout!

Ou presque en fait, je me contenterai d'un dévoilement capillaire:

Au commencement j'avais la coupe règlementaire, bien dégagé derrière les oreilles, ensuite le bouc et le catogan. Enfin: moustache, bouc et la p'tiote tresse façon padawan^^

perso

Allez, j'résiste pas à vous le dire: j'ai les yeux bleus aussi.

Je vous raconte ça pour, comme Kikile, supporter le poil!

Voilà vous savez tout! (un jour, je vous raconterai pourquoi j'avais la coupe règlementaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooooooh un sosie de Pitigui *o*
L
Merci Kikile! (cher lecteur, votre attention s'il vous plait: une chauve-souris-lycanthrope schizophrène est passée sur ce blog, donc avec le loup géant, les poneys et Roger, méfiance!)
K
VIVE LE POIIIIIIIIIIIIIIL !
L
Merci! C'est Norman Rockwell: Triple autoportrait 1950 je crois.
T
Le premier, dessin, j'ai oublié le nom du tableau, mais on voit bien la référence =)
Publicité