Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
8 octobre 2009

Notepad++

Être un geek c'est ouvrir les commentaires de chez Boulet dans Notepad++ pour utiliser Ctrl+F
IMG_0645

#8875 (+) 7932/9066/9 (-)
<nostalgeek> Non mais moi j'ai bien aimé Twilight.
<nostalgeek> Si toutes les filles vont le voir elle vont aimer tous les mecs tout blancs et mystérieux
<nostalgeek> Les vampires, donc
<nostalgeek> Mais ils existent pas. Elles vont se rabattre sur quoi alors?
<nostalgeek> Les geeks.

Moi je dis, des réflections comme ça, tu peux pas lutter!

Mais, c'est con en fait, les gamines qui ont adorées ce film auront-elles les mêmes gout à leur majoritée?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikriket-> héhé merci^^
K
J'aime beaucoup le rapprochement vampire - geek :p<br /> Pas mal pensé !
L
Lulu-> Bienvenu du coté geek de la force^^
L
(pour le "4"!! XD )<br /> <br /> <br /> Sympa, les bannières qui bougent!! ^^<br /> (je sais, j'ai deux de tens', j'assume...^^")
L
J'ai tout compriiiiiis... =D<br /> !!<br /> *mouwahahahahaha*
Publicité