il était un geek

Un loup dessine et PATH ça fait un geek!

26 octobre 2009

Le scanner est mon ami!

oui♫, oui♫, oui!♫ Ah c'est plus clair hein? par contre j'ai craqué sur le flou gaussien, parait que ça rend beau...^^ (faut ce qui faut)
Posté par lyrus à 19:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 octobre 2009

Bricolage

Il est vivant!!! Pfff c'est trop naze, j'arrive a rien, je me rattraperai sur les prochains. J'aurais bientôt un scanner sous la main.Ahah! vous rigollerez moins saletés de contrastes!
Posté par lyrus à 22:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 octobre 2009

Copine!

Vous vous souvenez de Syll? Huhu =3
Posté par lyrus à 23:16 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 octobre 2009

Bwaaaaaah!

Deux notes en deux jours! mais ça fait une note par jours ça?faudrait voir a pas s'habituer hein! (en né gatif c'est marrant  non?) Et maintenant on chante! comment? vous savez pas? Ed! explique aux gens! Le  putain de guide poilu du metal par Fat Edenvoyé par unknowndarkabe. - Plus de vidéos fun.
Posté par lyrus à 16:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2009

New look

Aujourd'hui, on change: en fait j'ai fait ma tronche un peu à l'arrache au début du blog. J'en était très content jusqu'à ce que je m'aperçoive que le rythme de post était pas suffisamment soutenu pour justifié un style aussi épuré. Donc on va tenter le genre furry plus appuyé (en abandonnant par la même occasion les feutres j'arrive pas a faire des traits droit...)Si tout le monde a suivi, vous comprendrez que le bogosse d'au-dessus est Lyrus. Cependant, la bannière ne sera pas modifié: je garderai l'ancien "skin" en... [Lire la suite]
Posté par lyrus à 23:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2009

Tie time

Rhaaaa encore un truc a l'arrache! J'ai le temp de rien faire, c'est horrible... M'enfin bon, ceci est ma participation au concours de Kyu sur les machines violentes.. volantes pardon.Pardon kyu, c'est tout pourri... (vous noterez cependant que j'ai trouvé comment poser ce bô chasseur sans abimé les panneaux latéraux, on se console comme on peu...)
Posté par lyrus à 00:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 octobre 2009

Notepad++

Être un geek c'est ouvrir les commentaires de chez Boulet dans Notepad++ pour utiliser Ctrl+F #8875 (+) 7932/9066/9 (-) <nostalgeek> Non mais moi j'ai bien aimé Twilight. <nostalgeek> Si toutes les filles vont le voir elle vont aimer tous les mecs tout blancs et mystérieux <nostalgeek> Les vampires, donc <nostalgeek> Mais ils existent pas. Elles vont se rabattre sur quoi alors? <nostalgeek> Les geeks. Moi je dis, des réflections comme ça, tu peux pas lutter! Mais, c'est con en fait, les... [Lire la suite]
Posté par lyrus à 23:53 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 octobre 2009

ça y est le loup a coincé le chaperon!

Diner pour Lylipar suryl La p'tite soeur vas bien, je vous rassure ^^
Posté par lyrus à 08:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2009

Le blues du prince charmant!

#10369 (+) 9107/10289/9 (-) <Nina_lo!> De toute façon on a eduqué des générations de petites filles en leur faisant croire au prince charmant <Nina_lo!> Aprés on est déçu :'( il existe pas le prince charmant. <Beny> ET NOUS ALORS !!! <Nina_lo!> ? <Beny> Voilà ce que nous on nous dit : tu veux serrer ? <Beny> Faut etre bogoss (toujours bogoss dans les contes de fées) <Beny> Faut avoir une bonne situation (le mec est prince quand meme ... un royaume a lui) <Beny> Faut avoir une... [Lire la suite]
Posté par lyrus à 07:30 - Commentaires [20] - Permalien [#]