Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
10 novembre 2009

Geekons un peu...

domo

Bonsoir tout le monde! Cette nuit, on geek! Ici sur Dream Of Mirror Online. Les programmeurs avait craqué leurs slips pour halloween. Résultat, des bonbons magiques qui font rétrécir... héhé...
Je déconseille pour les non-otaku: on sent le quitch japonnais dans les moindres détails -ici un cochon- qu'ils nomment "Pupu".
Oui parce que nos amis du soleil levant entendent "popo" quand nous on entend "grouik".
m'enfin...

Sans_titre

Celui-ci c'est Rush On Seven Episodes, Rose Online pour les intimes. C'est mignon, c'est TRES grand, c'est jouable, ça lag pas: on aime.
180 level de prévu, oubliez votre vie sociale... si il en reste ^^
Par contre il y a un piège! Où est Charlie Lyrus?


Vu sur DTC:
#10635 (+) 1180/3828/3 (-)
Mika> ptin la dernière fois sur irc j'ai vu un mek qui gueulait KICKER MOI KICKER MOI -.-'
StJimmy> Ca devait etre un sado-masogeek
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouaip, c'est vrai qu'il est bien lui. Mais je crois pas que ça existe en mmo: ils sont tous sur la même forme. Les deux dont je parle ici sont quasiment identique pour le fonctionnement. Il reste que les jeux de stats pour être originaux Tem La firme est, enfin était bien.
B
ça fais un moment que je ne joue plus trop au mmorpg ... en fait, j'aimerais retrouver l'esprit d'un bon jeu, comme le meilleur hack & slash auquel j'ai joué ... Champions of norrath T_T
L
Kikriket-> Ouééééé!!! ^^
K
kawaï powaaaa :p
L
Harmoos-> C'est le nœud rose qui fait ça... ^^'
Publicité