Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
16 novembre 2009

Encore des crouquis!

croquis2

Ah, on voit pas bien sur le bouclier: que ceux qui ont compris lèvent la main le com!

If (R<1Ω) {R<-'futile'}

huhu^^

edit: bon allez j'explique!

"Si la résistance est inférieur a un homme, la résistance devient futile!"

c'est drôle non? (j'ai bien fait de pas afficher la réponse tout de suite, j'aurais eu moins de monde...)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben ça a été une surprise de réussir le coté désabusé! Je note pour la louve, merci, je vais essayer de continué la dessus! :)
M
J'aime trop celui où tu as l'air désabusé, main sur le visage, museau en l'air !<br /> Trop réussi, cet angle n'est pas le plus simple à rendre, bon boulot ! ^^<br /> Et j'aime trop la bouille de louve, la dernière en bas à droite (en bleu), elle est trop mignonne, et bien faite, j'eumeuh biaan ! x]<br /> Ton visage humain est bien fait aussi, bon il est un peu crispé et ça fou un peu les boules [son coté lisse donne un air robot psychopate qui rajoute le côté flippant ! xD].<br /> Le dessin où tu cours avec ton épée et ton bouclier est drôlement bien lui aussi, le mouvement est bien capté, du moins je trouve.<br /> Bonne planche de croquis en somme ! =]
L
bah y a plus qu'a ixper un peu^^
K
Pourtant avec mon entourage comme tu as pu le voir sur ma note de blog, il y a certains trucs que je devrais comprendre... Trop poussé pour le moment peut être ! ^^
L
Goupil-> Merci! j'y travaille, j'y travaille!<br /> <br /> Shotaro-> Très bonne remarque, merci! je dessine ça un peu comme ça me vient du coup j'abandonne aussi rapidement que j'ai commencer. Sur cette page le gros souci a été mon impression que les museaux étaient vrillé (c'est pas complètement gratuit).<br /> Je vais faire ce que tu me dis... et je reviens!<br /> <br /> Kikriket-> roooo faut pas dire ça... c'était une blague de geek, c'est normal!^^
Publicité