Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
19 novembre 2009

sans les mirettes!

chaine_aveugle

Ben mince alors! Je me suis fait tagué par Melanine pour la chaine "dessinez sans les yeux" (ça date un peu... pardon) donc acte...

Et je tague à mon tour heu... je sais pas trop en fait... Harmoos! ahah! (ça c'est pour Ken contre les teletubies! XP) j'amerai bien voir ce que ça donne chez Morgane. Et pis aussi Kitsune ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maud-> oui ils sont très fort, mais il ne m'auront pas! Canalblog et moi, c'est sentimental.<br /> <br /> Kikriket-> T'as vue ça? et sans les yeux en plus!<br /> <br /> P'titePixel-> argh! tu peux pas taguer moins fort? ^^<br /> <br /> Kyu-> Ben si y a que ça pour te faire plaisir, je penserai à toi pour la prochaine!<br /> <br /> <br /> Mlice-> Oui, j'ai eu pitié de vous, le premier jet était difficilement identifiable... --'
M
J'adore les petites flèches avec les précisions ! xD
K
tain moi aussi je veux etre taggué..... <br /> bon faut que je me mette au blog Bd ya pas a dire !!
P
Tu as été taggué! Viens voir sur mon blog !
K
Pas mal moi je dis ^^
Publicité