Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
29 novembre 2009

chaine manie

manie

J'ai été tagué par Ptitepixel

il sagit de montrer 4 manies qui nous caractérise

Et pour ce qui est de taguer 4 gorets personnes, je vais me contenté de tagué Kyu!

D'ailleurs c'est sont idée qui sera dessiné:"lyrus distributeur de cadeaux de nouel!! avec un super traino de l'espace avec des strip teaseuses en reines pour le tirer, et des chocolat volant"

Je sens que ça va piquer les yeux....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mlice-> huhu [Bouquet]
M
T'es trop mignon sur le dessin où tu fais tes bulles !<br /> &lt;3
L
Harmoos-&gt; chuis pas sur d'avoir tout compris mais t'as l'air heu... approbateur!<br /> <br /> Kyu-&gt; Rhoooo ça m'a échappé... j'adore les animaux! alors tu pense bien que les petits rose et dodus... heu...[heuu hum]<br /> Bon faut pas faire attention!<br /> Pour les tag sinon fait comme Mélanine: tu désigne trois volontaires parmi les derniers commentaires.
K
youhou je suis tagué truc de ouffff !! bah je vais bien m'y mettre alors !! ' mani qui nous caractérise!!! pas simple mais je releve le défi( pour le tag de gorets... je ne dirais rien...) le truc c'est que de tagué d'autre blogueur ça va pas etre simple ^^" allé courage je suis super content en tout cas !!
H
supeeeww :)
Publicité