Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
8 décembre 2009

nuit blanche et petit trait

RHAAAAAAAAAAAAA!

J'arrive pas a dormir!!!!!!!!!!

Heureusement que personne passe dans les couloirs a cette heure, je l'aurait bouffé!

Pour ce défouler on va faire des p'tit traits! plein!
IMG_0681

De mes èrrements nocturnes j'ai rapporté de jolies choses: Sa'pristi et Makeskec vous connaissiez peut être je sais pas mais ça vaux un petit encart dans un message!

Bon je vais changer ma perf de café.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa'pristi-&gt; je t'ai mailler la solution, j'espère que ça t'aidera^^<br /> <br /> Mlice-&gt; Oui c'est ce que j'ai essayer de faire, je suis content que ça ai marché! =3
M
Nyawh, ton expression te donne un air tourmenté, qui va avec le trait sombre du dessin ! [Je sais pas si c'est voulu mais ça le fait drôlement !] Surtout que tu as l'air de te défouler sur le papier !<br /> Saleté d'insomnie ! &gt;&lt;<br /> Mais qui sont très souvent à l'origine de bien jolis dessins ! =]
S
Je me demandais si tu avais bien reçu mon premier commentaire puisque ça va faire un petit temps que je l'ai posté et qu'il n'est pas affiché =)<br /> <br /> Si non, et bien, je me répète ^^<br /> Merci beaucoup pour ce lien et ta visite, ça me fait plaisir que mon blog t'ai plu =) <br /> Pour ce qui est du coup d'œil à Magritte, je pensais surtout aux nuages sur un ciel bleu clair présents dans le cadre. <br /> <br /> Je voulais aussi te demander: comment affiche tu le mini lecteur mixpod et l'application avec ton loup Lyrus ? Parce que j'ai moi aussi "adopté" un petit animal mais le lien pour le poster est beaucoup trop grand pour le copier-coller dans les liens d'amis. Une astuce ?<br /> <br /> Merci encore de ta visite et bonne continuation =)
Publicité