Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
30 décembre 2009

Barbecue

barbecue_Lyrus

Coucou les gens! Voici ma participation au barbecue de pirate sourcil


Y en a encore qui vont râler je sens. D'ailleurs je comprend pas bien ce qui vous plais: Au début je dessinais des poneys. Je recevais du monde (merci google avec toutes les variantes de phrases incluant geek et poney). Mais depuis que j'essai de faire des blagues...
Bon d'accord celle du croco, à part le gardien du zoo et moi... m'enfin.
Et en ce qui concerne la bd, c'est pas folichon non plus. Je suis une grosse larve qui dépasse rarement la deuxième case. Voyez le handicap?

Donc à vo't bon coeur m'sieur'dame: si vous supportez les gros machins mal ficelés qui tachent et qui font saigner des mirettes (j'ai peur de pas exagérer) n'hésitez pas a demander!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année!
S
En fait j'avais poster un commentaire chez Loween en premier lieux, je pense ^^ mais comme je ne reçevais pas de réponses et que j'ai vu que tu avais aussi réussis à mettres ces petits bidules, je t'ai aussi poser la question ^^ j'ai bien reçu ton mail, malheureusement je ne suis pas en mode avancé et comme je ne m'y connais pas trop, j'ai peur de convertir mon blog en mode avancé et de ne plus m'en sortir ^^ <br /> <br /> Désoé aussi du retard de me réponse, ça fait quelques mois que je ne savais plus consulter mes mails et mon ordinateur a définitivement rendu l'âme il y a une semaine après des mois d'agonie x(<br /> <br /> Va pour un carambar géant, dès que je met la main sur un ordinateur de rechange et que je suis denouveau capable de poster depuis chez moi =)<br /> <br /> Sur ce, bonne année, et à bientôt! [:D]
L
Rhoooooo toi je t'aime![:D]
G
M'enfin Lyrus ! Des blog BD racontant des anecdotes sur la vie minable des gens y en existe des masses !<br /> Alors qu'un Loup qui Geek y en a qu'un ! You rock !
L
Aurelie-&gt; Ben j'en suis malheureusement pas a pouvoir proposer des travaux qui m'aurait pris 12 jours de boulot.<br /> Par contre même sans m'attendre à un succès intergalactique, je dois bien reconnaitre que le nombre de visiteurs est très flatteur pour mon égo. Ce serait mentir que de dire le contraire. Du coup, je me souci un minimum de votre opinion. Je suis faible hein[:(]?<br /> <br /> T'itePixel-&gt; si ça peu te rassurer, il a dit que le dessin était archi-plein!
Publicité