Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
7 janvier 2010

Neko girl

Le jeudi c'est???

La femme chat de kyu! (qui a dis sodomie?)


Elle est belle hein? Kyu tu est trop bon pour moi, que les dieux des blogs te couvrent de gloire!
(les enfants on se cache les yeux)

Que ta verge soit dure et tes couilles souvent vides! Vashe zdo´rovye!

(ça y est les jeunes vous pouvez lire)

Sinon si vous voulez tout savoir je crois bien avoir allègrement planté mes partiels et, pour faire bonne mesure, je viens de retrouver ma courroie accessoire au fond de mon moteur.

V'la l'ambiance!

C'est pourquoi je remercie encore chaleureusement mon ami Kyu en allant honoré (au sens biblique) comme il se doit son si beau cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ma gad ... <o/
Publicité