Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
14 janvier 2010

Couché de soleil

Mais ça ne doit pas être notre soleil...

battlezone

J'ai trouvé ça très beau, le truc qui vole a fait trois ou quatres allez-retour avant que je cadre comme il faut ^^'

Ce soir encore, on joue! Screenshot de Battlezone II, comme les philosophes grecs c'est a la fois une antiquité ET la référence!!

Ça date de 1999 je crois. Il s'agit de piloter de gros tanks et de foutre sur la gueule à son prochain (mais tout le monde s'éjecte donc moralement c'est bien).

Pourquoi ce jeu est bon?  Parce que vous pouvez créer votre base, gérer les ressources et la production; ou bien vous pouvez foncer dans le tas sans réfléchir, aux commandes de tanks, bipède et tant d'autres. Les bons joueurs feront les deux en même temps, et ça, aucun autre jeu ne le propose. (Uprising s'en rapproche un peu mais en moins jouable, moins beau, moins... en raté quoi).

Et en multijoueur vous connaitrez stalingrad! A partir de 4 joueur c'est l'enfer permanent pendant parfois 5 heures! (transpiration guarantie)

Battlezone est une expérience de baston que tout "gamer" DOIT connaître (le clickage de tête sur Counter moi je vois pas l'intérêt)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité