Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
25 janvier 2010

Croquis

Ze retour auf ze vengeance ahah!
croquis4

Cette fois: bambi et winni! et pis un genre de chat aussi... d'ailleurs ça faisait longtemps.

Ah oui pardon, j'ai failli oublier le poney^^

Je post pas tout de suite mais j'ai un beau dessin sous le coude; en attendant si on jouait?

Vous savez, je suis très joueur moi^^. Le but du jeu est simple: je vous ai plusieurs fois servi des croquis a peine déchiffrable qui n'ont pas eu de suite. Vous allez donc par la simple force de vos commentaires choisir qu'est-ce que c'est que je pourrait bien dessiner...

Donc les nominés sont avec celui  d'aujourd'hui: les demoiselles, Lyrus zelda-like, un crocrodile! (le petit Owi), et enfin, les oiseaux

Si vous avez des idées... au moins cette fois je me retrouverai pas avec un telletubies ^^'
Kyu je crois que je vais lâcher cette histoire de traineau désolé );

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en fait que pour les gros trucs ou pour les visages humains -que je sais à peine faire- mais ici ça ce résume a une esquisse de la forme en bleu et le trait au criterium.<br /> Pour les animaux j'évite parce-que je me retrouve toujours avec des perspectives bizarre. Donc je fait tout plus ou moins au pif.<br /> Prend la forme de ma tête, mes des yeux a la donald et un corps human normal et t'auras tout bon^^ (les pâtes te gène peu être?)
C
T'as essayé de faire avec des traits de construction ?<br /> <br /> Sinon j'arrive toujours à dessienr des loup garou putain >.<
L
Kyu-> Ah oui c'est con une touche d en moins! ^^'<br /> je note pour le crocodile.<br /> <br /> Thomas-> Il s'appellera donc Owi (merci thomas:D)<br /> Pour les oursons ça ce négociera plus tard.
T
Owiii Owii le crocodile !!! Et plus (+) de Winnie Le gros Ourson !! XD
K
perso je sais que tu doute un peut de mon choix, mais pour une fois je ne pense pas qu'aux demoiselles, et j'hésiterais plus entre les oiseaux et le crocrodile...<br /> <br /> bon allé il faut faire un choix, hum..... alors voyon.... je dirais .... le CROCROdILE (oué j'ai un probleme avec la touche "d" en fait j'en ai plus alors je fait des copiers coller du "d" donx j'ai pas la majuscule car je l'utilise rarement!!!!)<br /> <br /> vive ma vie !!! lol<br /> <br /> allé a plus l'ami !
Publicité