Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
29 janvier 2010

Comme tu as de grandes dents!

crocobo

Et pis 70 dents t'as pas trop le temps de tout compter...
M'enfin; voici donc Owi (baptisé d'aprés l'exclamation de Thomas) un  beau croco avec une grande bouche pleine de dents donc.
Il rend bien en noir et blanc?

D'ailleur voilà le mouton du formulaire de commentaire de Thomas:

             ,,=---=,-       
          --=.-     -,=.      
      --=:.           .-,    
    ,=   -=             -,   
    =     --             ,.   
    :      =              ;   
.=,,%;,- .-              -   
,=,-/+ =;=-=              ; 
   :     ==  :.           , --
  -.     :.=--.           :=.-
  -=; - ,,                 -,
  -% .,,;                 ,   
   .:;:,-                 :   
         -.              -,   
         --=- ,    . ---==   
         -  =-------: =  -   
         ,,., -     , - .,   
          :-;-=     /-;=;    
         .::= =    .; + =    
            ,-      ,,-=      

huhu^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thomas-> il est bien le mouton hein xD<br /> <br /> Mlice-> merki! =3
M
Han j'adore le style de ton croco avec les ombres marquées comme ça et le jeu avec le noir.<br /> Et en plus le côté dessin chelou, bah, c'est original, et ce qui est original ça tue !<br /> Bref, j'le trouve super. ._.
T
OwI !! Je trouv e qu'il rend vraiment bien ouais avec ce noir et blanc comme ça. Et ça y est j'ai réussi à capter le mouton XD
Publicité