Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
11 février 2010

Attirance pelucheuse

furrafinity

Ça y est, je vais devoir me faire suivre: j'ai rejoins les joyeux allumés de Fur Affinity.
C'est un genre de deviant art mais il y a une paire de comment dire... de participants? qui ont un rapport avec le genre furry assez heu... enfin voilà quoi!
Bon en tout cas la communauté est très grande et j'adore le style.

Faut juste juste jacté l'rosebeef quoi ^^

Bien sûr, il ne s'agit pas d'une migration, je reste là hein? par contre c'est plus sérieux que chez overblog (là c'était juste de la curiositée d'ailleurs après avoir discuté avec la "rabatteuse" je trouve leur démarche et leurs arguments d'une mauvaise foi! enfin bon...)

Donc en fait, pour faire court: viendez voir, découvrez et pis ben... comme d'hab lachez vos coms! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est en anglais... =p<br /> (DA aussi, mais DA c'est pas mieux =p)
Publicité