Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
18 février 2010

Bi bac!

Bonsoir!

Retour à la civilisation! Ça fait bizarre, on s'habitue au confort, au micro-onde, au web, au chauffage... enfin toutes ces futilités qui font passer la pilule d'une existence non moins futile.

Je sais pas pourquoi je vous dis ça, vous seriez peut être plutôt intéressé de savoir que je me vautrai torse nu dans la neige? Muy caliente hein? J'hésite à mettre les photos.
Sinon vous connaissez le ski-jorring? tout simple! un chien, des skis et hop! c'est vraiment excellent, l'hiver prochain, j'investis dans un beau harnais^^ (oui j'ai déjà le chien)

D'ailleurs voilà une quote sympa vue sur un forum:

"salut a tous , hier mon chiot de 6 mois est parti faire du vélo avec mon papa il est revenu en bouatan (ça a l'air grave comme maladie!) car il avait un cousinet(c'est un chien ukrainien il est pas fait comme les autres) crevé ! (on t'avais dit que sous-gonfler c'est mal) et comme c'est mon premier chien je sais pas trop comment faire pour le gérire !!(répète un peu, tu veux lui faire quoi à cette pauvre bête?)"

Je suis méchant hein? Bon si ça vous arrive, pas le choix, il faut l'abattre! Et pour le chien, désinfecter la plaie plusieurs fois par jour et laisser à l'air libre devrais suffire :). (je fais des fautes moi aussi, je sais bien, mais si je dis des conneries comme ça, s'il vous plait: tuez moi)

Mais je papote, je papote, ce que vous voulez c'est des gribouillages hein?
Ben y en a pas! (patapay...) Par contre, j'ai trouvé ça, poilant non?

Au fait, merci d'être passé toute cette semaine et d'avoir laissé pleins de commentaires. Z'êtes cool les gens =3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive la quote, je plussoie!! =D<br /> (et je suis gentille =p)
L
T'as lu l'article "hétérochronie" de Boulet?
M
J'adore la ptite bédé de 'vavatar; 'sont trop chous ! x3<br /> Des gros miaous tout bleu ! =D
L
Je vous sens un peu taquin! Ben alors les gens? c'est quoi ça? :p
G
kikoo lol!<br /> <br /> Reb1venue a la civilization :D
Publicité