Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
22 février 2010

Aya

J'ai été tagué par Aya!
Donc après avoir passé trois savonnettes pour enlever la peinture:
drapeau
Mon drapeau pirate! Étant canidé et geek, je pense avoir bien fais ce tag! (pour une fois)
J'aimerai faire le concour d'Aya mais j'ai peur d'être un peu court (comment ça trois mois qu'elle l'a lancé? j'vois pas le rapport!)

Bon et pour le tag, je vise TitePixel, Bouh, GobbLynne et Kyu

Ce tag consiste à créer son propre drapeau pirate, pardon j'avais oublier de préciser ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est quoi le but du tag en vrai j'ai pas compris la consigne lol
L
Harmoos-> ah ben comme c'est pas souvent je peux me permettre.<br /> <br /> Lulu->^^<br /> <br /> Kyu-> hummm miam!<br /> <br /> MLice-> merci =3
M
Génial ! xD<br /> En effet, ça à l'air de bien te correspondre ! ^^
K
un drapeau pirate cool j'ai deja le mien en tete, pirate pin up mdrrr
L
oooh, cé cool!! (C K OUL!! XD )
Publicité