Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
27 février 2010

Chatroullette

> Connected, feel free to talk now
You: hello
Stranger: hello to you good sir
You: How are you?
Stranger: pretty awesome
Stranger: yourself?
You: little tired
You: What time have you?
Stranger: 00.21
Stranger: where u from?
You: france
Stranger: shocker:P
You: what?
> Your partner disconnected. Press "Next" to find a new person!

Sans avoir vus le match ni connaître mon interlocuteur: on peu déduire de ce bref échange qu'il est Gallois et que l'équipe de france a gagné...

De toute façon c'est que des malpoli sur ce site!

shocker = fumier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'y suis jamais allé <o/
L
Lulu-> lol<br /> <br /> Glebur-> Ben faut nuancer un peu: on laisse pas sortir les mêmes gamins dans la rue alors qu'il n'y a pas d'avertissement. Maintenant qu'on est au courant y a plus qu'à interdire ce site aux mômes à l'ancienne: 'ça c'est touche pas à ça p'tit con"
G
@lyrus:<br /> Le truc c'est que même des gamins peuvent se connecter sur ce site assez facilement, il y a aucun avertissement sur l'age (pas de gros bouton interdit aux mineurs).<br /> C'est pour ça que je pense que certaines associations vont demander sa fermeture.
L
Haha, hahaha même!! XD
C
ouais upgrade total xD<br /> <br /> pays de galle ? tkt pas sa va leur passé ^^<br /> <br /> mais bon j'les comprend, j'étais pour le pays de galle --'
Publicité