Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
15 mars 2010

Melian, l'elfe aux kway

En réponse à Mélian
Invocation0
Invocation




Saloperie de kaway! je l'aurais pas vu comme ça sont cadeau, en plus lié quand ramassé: impossible de l'enlevé! Mais j'ai pas dit mon dernier mot!

Voyons voir... di..distortion?bof...  ah! dinosaur stampede! Hou! c'est bon ça!

Dinosaur Stampede

School: Evocation

Spectral dinosaurs deal 1d12 damage +1/level.
Throwing down and shattering a fossil to complete the spell, you call upon potent natural-forces and energies, and manifest them. in the form of a swath of intangible, spectral, stampeding dinosaurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lulu-> les goûts et les couleurs...<br /> <br /> Charline-> Ouaip! ;)<br /> <br /> Kyu-> Alors c'est tout simple, je participe a sont concour, je gagne un petit quelque chose, il a un peu pas été sympa, j'enlève le cadô (qui était maudit) et je lui envoi un dino furax!
K
bon en fait j'ai rien suivi, je taff depuis une semaine et demi et je suis plus capable de rien, faut que j'arrete le taf et le reveil a 6h, et je recapterais peut etre quelquechose !
C
il est trop petit en plus,le kaway.....il est pas doué melian.
L
Dommage, il t'allait bien ce smiley je trouve é_è
L
Melian, je trouve un os et je fais la suite!<br /> <br /> Harmoos-> des commentaires comme ça j'en voudrai a tout les p'tit dèj^^<br /> Mais nan il est pas bien: avec l'électricité statique je me prend des châtaignes tout les 5 minutes!
Publicité