Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
26 mars 2010

Avez vous déja vu une chauve souris hoqueter?

chauve-souris qui hoquette!


Maintenant oui!

J'ai comme une furieuse envie de chauves-souris! J'ai donc piqué un dessin à Kikile (oui sans sa permission hou! que je suis vilain!) et j'ai fait bouger!

Aurai-je le courage de rendre ça fluide? plus tard peu être, c'est l'heure du gouté!

Édition : maintenant y a la couleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Apo-> héhé^^ merci!
A
Ah!!! Putain! Excellent! :D
L
Aurelie-> oui, je me suis fendu d'une MAJ dans la MAJ!<br /> <br /> Kyu-> oula! non! y a à peine une seconde de pelicule: c'est insignifiant. Mais merci de prendre soin de mon ego^^<br /> <br /> Kikile-> hum... quelque part c'est très narcissique ce que tu viens de dire...<br /> <br /> Kikile bis et ter-> lol, une chauve souris qui fait de l'écho =3
K
Haaa pis bravo pour la référence "Avez-vous déjà vu" ;)
K
Haaa pis bravo pour la référence "Avez-vous déjà vu" ;)
Publicité