Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
15 avril 2010

Lulani

Bon_1_an___ton_blog_Lyrus__D

Si c'est pas trop mignon^^

Merci beaucoup Lulani! En fait ça m'arrange un peu que plusieurs dessins soient hors concours, ça m'aurait fendu le cœur d'en préférer un aux autres!

Faudrait une jolie page pour présenter les dessins de tout le monde...

Ah! oui, maintenant j'ai une mauvaise nouvelle: "Masato qui danse" vient de décéder.
Pour faire court: le boulot est perdu bêtement (un gag à la "rm -rf" si vous voyez ce que je veux dire)

Donc comme je manque de courage mais pas de truc à faire, Masato aura bien une animation mais en portrait (Je suis vraiment désolé D,X )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kyu-> Je m'inquiète pas pour toi tes gens vont revenir aussi! (fais des poneys, c'est vendeur le poney)<br /> <br /> Mymie-> y a pas de quoi^^<br /> <br /> Dodie-> Ah oui, il faut tout lire! déjà que ma prose est décousue si tu en loupe des bouts...
D
Masato a décédé ? Arf non j'ai lu trop vite.<br /> Rha la rage. °____° Bon courage pour en refaire un.
M
merci pour le com' sur mon blog ^^
K
et bah tu sais je commente plus autant mais je continue a passer tout les jours, alala je suis en periode creuse, mais bon ça me rassure que ça ne soit pas la meme pour toi !!<br /> <br /> pour la peine je vais aussi sacrifier des brocolis !!
L
Masato-> ouiiiiiiiiiii^^ c'est génial!! les gens m'aiment! je sacrifie un brocoli tout les soirs depuis une semaine pour honoré leur bonté!<br /> Ben t'aimais pas la robe bleue? Un signe du destin alors?
Publicité