Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
22 avril 2010

Chaîne des expressions

J'ai été tagué par Danao pour la chaîne des expressions:
"Choisissez une expression ou une citation connue et illustrez-là, mentionnez la personne qui vous a passé     la chaîne, puis passez le relais à d'autres!"

Donc je vais vous parlé de l'expression "avoir vu le loup". Il s'agit d'acquérir une expérience notable et quand on dit d'une jeune fille qu'elle a vue le loup cela veut dire que... enfin j'vais pas vous faire un dessin! si?

voirleloup

Je passe le tag à... Dodie!

Au fait, comment vous trouvez les ombres?

Et sinon on oubli pas que si on veux sa tête dans les commentaires, on clic ici

Edit: Merci à tout ceux qui s'inscrivent pour avoir un avatar mais je précise tout de même:
glebur ≠ Glebur
Smooty ≠ Smooty.  (pourquoi un point? ça peu pas marcher, il y a des règles! et ton image est trop grande T_T)
respectez la casse bon sang! si je passe derrière vous le formulaire automatique y sert a quoi?? T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Helly-> ah bon? =3
H
Yeah, j'aime beaucoup cette colo !<br /> <br /> Bizarrement, ça ne m'étonne pas que tu aies choisi cette expression... ;)
L
Dodie-> huhu^^
D
Quel coquin ce lyrus lol. ^^<br /> Merci pour le tag. :D
L
MLice-> Hum oui c'est vrai que c'est un peu anarchique mais j'ai l'impression qu'on comprend quand même^^ Merci d'avoir mis ta tête =3
Publicité