Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
14 juin 2010

Drama llama

"A drama llama" est une personne qui vous éclabousse de ces petits malheurs. En anglais, drama désigne les tracas insignifiant des adolescentes "Je veux le quitter mais je l'aime." ou "J'ai perdu mon stylo rose pailleté, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue." Un llama -ou lama- est connu pour cracher sur tout ce qui bouge sans discrimination. Ici il s'agit donc de quelqu'un qui vous expose tous ses ennuis ridicules alors que vous n'avez rien demandé!

Désolé pour ce post intelligent mais j'ai pas trouvé d'article définissant le drama llama donc j'ai pensé que ça servirai a quelqu'un.
Pour en revenir a nos chaperons, j'ai essayé un nouveau truc: "la méthode grosse tache"

tichaperon

En gros il s'agit de faire des taches de couleurs et que ça marche, les résultats sont mitigés. C'était amusant et rapide mai je crois que je vais rester dans ce que je sais faire.

Pour le concours, les participations sont closes, je vais voir comment je fais le classement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mlice-> huhu^^ ben finalement c'est passé tout seul, le flou y est peu être pour quelque chose mais on remarque pas les fautes de construction
M
Haan, j'adore tes grosse papattes, tes coussinets ont l'air tout doux tout moelleux !<br /> Bel effet de perspective aussi, c'est pas facile ça !
L
Melian-> c'est fait!<br /> <br /> Kikile->Merci! pardonne moi si j'ai insulté un artiste célèbre avec cette histoire de tache, ma culture artistique s'arrête à... heu... en fait y en a pas ^^'
K
Ben je trouve la méthode vulgairement nommée grosse tâche rend très sympa Môsieur le loup !!! :)
M
Le classement le classement !
Publicité