Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
15 juin 2010

Résultat concour

Les nommmmiiinéééés sont....

Tout le monde.

Oui ça a fait un bide, mais tant mieux pour vous puisque vous êtes tous les trois sur le podium!
Poltergeist, PtitePixel et Melian ont eu la gentillesse de participer:

Polty:

PtitePixel:

Melian:

Bon assez de suspense,j'ai une histoire d'extraterrestre, une résidence secondaire sur l'étoile noir et des poulets temporels... Choix difficile!

Donc première place pour Polty et son trip sur les partiels, elle gagne une animation.

En seconde place Melian pour le gag temporel qui gagne un dessin au choix

Et enfin PtitePixel qui m'a cambriolé ma ps3 se verra transformé en animal!

Harmoos, en bon geek, est un étourdi. Il m'a envoyer sa participation a la mauvaise adresse, bon on le publie quand même parcque c'est une bonne idée qui aurais mérité un podium mais bon, j'avais envie d'être sans cœur alors voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Louise-> ^^ c'est connu, toutes les machines temporelles font pouic!
L
Sympa, le "pouic" quand il enfonce le bouton !
L
Harmoos-> ben pour la peine, je vais laissé cette image!<br /> <br /> Kikile-> Arr, grosse malheur ça!
K
Harf, navré, pas trouvé le temps de participer :/
H
euuuh tu a pas reçu ma participation xD
Publicité