Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
25 juin 2010

Tite'Pixel

titepixel

Pour sa récompense a mon concour, Petite Pixel avait choisi une neko, libre adaptation du thème donc... je suis accro aux effets spéciaux je vous l'avais dis ;p

wip

C'est dans ces moment là que je regarde le boulot inachevé et que je me dis que se serait chouette de le laisser comme ça.

Après tout, c'est un dessin! Bon pas fini je sais, mais quand il le sera , les fautes de proportions, de couleurs, les oublis... enfin tout va se voir et j'aurais plus d'excuses!

...

Si vous faites une ola dans les commentaires je finis... (ou si vous criez nichons c'est pareil...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mlice-> dis comme ça c'est bizarre! je vais l'éponger un peu âlors^^
M
sympa comme effet !<br /> on dirait qu'elle est faites d'un liquide visqueux ou je sais pas quoi ! xD [Mon équivalent de "on dirait de la 3D" !]<br /> J'aime bien ! :3
L
MadBlue-> oui c'est pas fais exprès, j'ai réussi mes dégradés^^<br /> <br /> Smooty-> Merci!<br /> <br /> PtitePixel-> c'est exactement celle de ton blog!
P
*o* Magnifique !!! Dans ma couleur preferée en + x3 Merci Lyrus =D
M
J'ai fini ton dessin... ! Je le poste quand il est sec.
Publicité