Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
30 juin 2010

Le climat comme excuse à la paresse

goupil

Hé Dr Goupil! Je connais pas Paka, j'y suis pour rien!

inachev_

Y fait chaud, y fait gris, j'ai une de ces flemmes! le goupil est fait à l'arrache devant un documentaire sur les renards (oui je suis original).  La p'tite dame a été faite devant stargate (là par contre je vois pas le rapport). J'ai abandonné l'idée de les réussir quand j'ai vu la grosse tache sur le nez du goupil et quand j'ai raté les oreilles et le reste de la dame. Quoi? comment ça "effacer et corriger"? nanmého!

Et pis canalblog me fais encore des misères mais je vais lui pardonner puisque lundi j'ai fait reçu une centaine de visiteurs ("loup y es-tu?" était dans les favoris de CB jusqu'a environ 13h)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mlice-> Oui cette marque est normal, mais beaucoup plus discrète normalement, c'est pour ça qu'elle me fait une impression de tache. Merci pour la dame =3
M
La tâche je la voie pas, à moins que ce soit le noir près des babines, mais comme certains renard ont une tache du même genre sur le coin des lèvres, ça choque pas du tout !<br /> Sinon ta louve est superbe, tu gères les nanas au dodo toi ! [Peut etre que ses seins sont un peu haut, mais comme elle est allongée ça peut etre un effet aussi.]<br /> Les couleurs sont jolies, aussi, ça fait genre, statue en marbre ou alors un coté mystique, j'aime bien ^^
L
Smooty-> vive les moustaches!<br /> <br /> Etoile-> =3
E
Starrrrrrrgaaaaaaate <3 !!!!!!
S
Le goupil est .. Moustachu xP<br /> J'aime beaucoup la colorisation de "La ptit dame" x)
Publicité