il était un geek

Un loup dessine et PATH ça fait un geek!

28 juillet 2010

C'est un poney qui rentre dans un bar...

La morale de cette histoire c'est que les grands évènements historiques se résument souvent à des affaires de bites... Vous m'excuserez la qualité du dessin, c'est une technique spéciale, le "àchier" qui consiste donc a faire un dessin à chier...Mais je rigole tout seul depuis trois jours avec ça, fallait que ça sorte^^
Posté par lyrus à 00:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juillet 2010

La curiosité est un vilain défaut !

(cliquez pour agrandir)Voila Lyrus j'ai mis ton blog a jour ! (alors stp demande a tes gentils lecteurs de ne plus me fouter ça fait mal ! ^^)Bisouille ! PtitePixel
Posté par Ptitepixel à 15:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 juillet 2010

Aya! lache ces draps!

Elle me tue! Bon demain matin je retourne bosser donc vous avez le champ libre pour intervenir mes p'tits squateurs! ^^
Posté par lyrus à 17:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juillet 2010

Du feutre

Ça faisait longtemps que j'avais pas touché à mes feutres, je fais plus moins de pattés maintenant^^ Et donc en guest star la louve de Masato! rhaaa c'qu'elle est jolie! Je vais voir si je trouve le courage de dessiner un peu plus, je suis de repos jusqu'à mardi. Je commencerai par recompter tout mes muscles et toutes mes vertèbres parce que j'ai l'impression qu'il me manque un truc. Si je suis vraiment hors d'usage, allez fouetter Melian et PtitePixel, ils ont les clefs, ils peuvent poster!
Posté par lyrus à 12:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juillet 2010

Squat #2

Ah, mais ne partez pas ! Ou revenez plus tard, d'autres gens viendront aussi égayer ce blog pendant l'absence du capitaine. Masato.
Posté par Masamoto à 00:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2010

Aya ouvre le bal

Zi End :D Aya
Posté par ayaluna à 17:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 juillet 2010

Chronique d'un blanchisseur

Laissez un com si vous voulez un double des clefs (si vous n'êtes pas sur canalblog envoyer moi votre fichier) allez, je vais me coucher moi!
Posté par lyrus à 18:38 - Commentaires [22] - Permalien [#]
19 juillet 2010

PETA

*gens pour le traitement érotique des anthropomorphes**peut-être* J'aime beaucoup ce mouvement (même si des fois ils méritent des tartes)People for the Ethical Treatment of Animals Et leur site français Je vais me coucher, j'ai un nouveau boulot, je vous raconterai (commence a 5h)
Posté par lyrus à 19:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2010

Dc House

"hé! cette fois c'est vraiment un lupus!"
Posté par lyrus à 00:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2010

Redondance

Dites moi, est-ce que je me répète? On vient de me dire que je fais toujours la même chose... ça m'ennuierai si c'est l'impression qui se dégage du blog.
Posté par lyrus à 10:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]