Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
26 août 2010

Pulsions

Artistique?
face

Mélian m'a inspiré, donc j'ai essayer la sculpture en plâtre. On reconnait ce que j'ai voulu faire donc je suis assez content de ça. La sensation est très agréable en tout cas! je réessaierai mais en plus grand: on peu reconnaître ici un coin d'une plaque de plâtre. le visage a la taille d'un pouce.

Sinon y a des dessins!
aboie

et

hurlement

Edit: 10 participations reçu pour le concour! merci a tous, mais n'hésitez pas! d'autres dessinateurs sont encore au travail.

La date butoir est au 15 septembre, n'oubliez pas le concours de ma très chère Petite Étoile Sadique! (vous auriez intérêt!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lyruuuus ! Regarde ce que j'ai trouvé sur Deviantaaaart ! <3 (j'ai pensé que tu aimerais ! ^^) :<br /> <br /> http://www.deviantart.com/#/d2xdf4p<br /> <br /> Perso j'ai essayé, ça faisait un genre de petit poney écrasé... TT<br /> L'auteur est vraiment fort ! ^^
L
Trop bien les gifs! ;)<br /> La sculpture? oula je te la laisse! ;)<br /> biouuus
L
Paya-> héhé merci!^^<br /> <br /> Madblue-> elle m'a pas souvent, donc quand elle me choppe...
M
Minutie quand tu nous tiens.
P
Cools les gifs ! :D
Publicité