Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
18 octobre 2010

Dragibuz

dragib

Tadaaaa!!

Voici le dessins de récompense pour la peluche de Laurene. Sujet: ce que tu fais de mieux. Alors au début ça devait être un poney (curieux nan?) mais finalement je l'ai pas trouver assez bien et comme je m'imaginai la scène ci-dessus, je rigolai tout seul. Donc ça devait pas être trop mauvais comme idée? hein?

Bon, je vais me faire soigner, ça va, j'ai compris..

A faire donc: pour la quatrième place, Cyfe:
a la troisième Saki avec moi qui joue a la peluche chirurgienne, en second Petite étoile avec une jolie fantôme et enfin Tomoyo dont vous avez vu un tout petit aperçu hier. (oui c'est dans le désordre)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah, un ptit retour de moi xD<br /> Franchement tu t'es bien améliorer niveau dessin :p continue comme ça !! HAAAHOuuuuuuuuu
L
Aya et Madblue-> XP<br /> <br /> Mymie-> merci, je savais pas que ça se fêtait
M
Aya, il glande, quelle question x)
M
Joyeux Halloween^^<br /> (en retard)
A
Where are youuuuuu? :O
Publicité