Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
28 février 2011

Mac Gyver time!

neige

 

Pas tout les jours commode d'être un loup, typiquement le loueur de bottes se fait une crise de nerf à chaque fois! ^^

Bon, je fais un peu de ski, beaucoup de glandouille et je pourrais pas avoir accés au net tout le temps. Cette histoire de squat tient toujours faites vous plaisir!

 

Et sinon on fait des sphinx de neige:

100_6726

 

C'est plus classe que les bonhommes hein? =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous-> merci tout le monde!
D
Trop bien surtout la tête. XD
S
Belle bête le sphinx...<br /> Le loup a l'air joliment perplexe, aussi !
M
Enorme ! Trop bien fait, j'adore !<br /> C'te classe tu as ! :p
F
Waw.<br /> Un sphinx.<br /> Bien fait en plus, ça dégomme les bonhommes de neige!<br /> Et ça me fait penser que je n'ai pas vu de neige cette année T.T
Publicité