Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
19 octobre 2011

A la faveur d'une insomnie...

...Je repasse vous faire un petit coucou ^^

 

Tout d'abord, je tient à m'excuser pour ma longue *irk* absence.

J'ai quand même pas mal glandouillé il faut le dire. Mais j'ai aussi fait des trucs! oui oui! un site internet pour un asso caritative notamment, un voyage à Vienne avec mon amoureuse, un projet de robotique qui est très ralentit par l’incompétence crasse d'un certain site de fourniture dont je tairai le nom abhorré. Mais aussi un stage en entreprise et l'oubli de ma tablette graphique et un jeux de rôle et....

Enfin pleins de choses quoi.

Ah oui, j'ai quand même un peu dessiné mais ce n'est pas... comment dire... "montrable" ici...
vous pourrez voir ce genre de dessin sur furaffinity (si vous vous inscrivez)

Bon, je disais quoi? oui, je suis désolé de pas avoir pris le temps de fêter dignement les deux ans du blog que vous étiez nombreux à visiter à l'époque. Parce que si vous n'étiez pas venus je ne sais pas si IlEtaitUnGeek aurait survecu à sa première année.

J'ai un petit message aussi pour les gens qui ont participé au concours des poupées/peluches et à qui je dois encore un dessin: je ne vous oublie pas. ça fait un an, je sais, mais si je n'ai aucune notion du temps, j'ai une très bonne mémoire. (si je vous dis bientôt ne soyez pas pressé par contre ^^')

Pleins de chose à faire, pleins d'envies à réaliser et pas mal de temps aussi en fait, mais une flemme... je sais pas pourquoi, ça m'inquiète un peu d'ailleurs je vais prendre des vitamines ou recommencer le café ou les deux peut être. J'ai une idée de sculpture qui me trotte derrière la tête par exemple: j'ai trouvé pour ça un pain de pâte a modeler auto durcissant qui aurait été idéale! Et ben figurez-vous que le paquet prend la poussière sur mon bureau depuis des mois.

Concernant le voyage en Autriche c'était très sympathique, d'abord parce que la lumière de ma vie, l'irradiante déesse qui commande à mon cœur était à mes côtés ♥♥♥♥ et aussi parce que c'est un pays rudement chouette!
Je vous le conseille si vous aimez l'ordre, la propreté, les gens sympathiques, la bière pas chère et délicieuse, les palais rococo, et les histoires de princesses.

Le stage était sympa aussi, dans un autre genre bien sur ^^ Il y avait pleins de geek! Comme moi mais en un peu plus vieux. Et en plus doué... M'enfin... Cette entreprise crée des systèmes d'informations autonomes pour les forces de ventes. (si vous savez c'est bien sinon tant pis: mon rapport de stage est trop épais pour que je vous embête avec ^^)
Mon tuteur était un des plus geek, il arrive et me dis: "tu parie que j'arrive à changer la température de la clim avec mon i-phone?" Je suis pas con j'ai pas parié. J'ai bien fait puisqu'il à réussi...

Le jeux de rôle dont j'ai parlé plus haut à un nom qui refuse de me revenir, c'est dommage parce qu’il est assez intéressant. Je joue un genre de mage, un éveillé ça s'appelle ou un truc du genre, mes amis et moi faisons parties d'une catégorie socio-professionnelle un peu border line qui s'appelle les... bon, je crois que ça y est je fatigue... si, le jeu c'est shadowrun! et nous sommes des shadowrunners et on travaille dans l'ombre a grand renfort de lance grenade et de fireballs (ça c'est moi ça huhu).
La magie est réapparu sur terre vers 2011 et des races anciennes ont repris place parmi nous (orc, elfes, troll, nains, dragons, métamorphes...) ça se passe en 2070 et pas mal de truc on changer.
Faudra que je vous en raconte des bouts, le MJ est complètement vicelard! Occultis vous le dira, on a été obligé de le mettre dans le coma pour passer une frontière sans avoir à lui refaire de vrais faux-papiers!

 

Enfin... je vais peu être aller me recoucher moi.

Je vais faire des effort pour produire des choses, promis!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il s'agit de faire un petit robot qui soit capable de trouver un chat et de le poursuivre. Mais pour l'instant j'aimerai déjà qu'il puisse bouger ^^'
E
Lyyyyyruuuuus!<br /> Bon, tu es tout excusé! Mais ne recommence pas hein ;o<br /> <br /> Wouhaou pour les voyages!!! oO<br /> UN projet de robotique? C'est quel projet ? *o*
Publicité