Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
30 mars 2009

Pourquoi?

Bonjour bonjour!

Premier post donc. Je me suis longuement interrogé sur la forme de ce blog: quelques dessins, un peu de prose...
Bah! Après tout, je suis censé être libre non?

Pour commencer, un peu de sémantique.
J'ai dis geek, il faut comprendre "passionné" le sens courant évoque quelqu'un qui adore son ordinateur et/ou le web. A ne pas confondre avec "no-life": c'est pareil mais pas sympa voir pathologique. le nerd est techniquement proche du no-life à ceci près que le nerd est intelligent, vous pouvez discuter ensemble (peu être avec un poil de patience); le no-life vous parlera de lui-même.

Tout ça afin d'expliquer le pourquoi de ce blog. On pourra trouver un peu de tout (je resterai léger) dans l'idée de raconter quelques niaiseries.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Yeah fun ! Perso , je suis plus ou moins geekette.<br /> Mais je m'améliore de jour en jour.<br /> Bonne continuation pour ton blog :3 et merci d'être venu sur le mien ( reconnaissance infini )
L
Bon courage pour ton blog!:)<br /> Et moi aussi j'aime bien les p'tits poneys!;)
Publicité