Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
15 avril 2009

c'est zouli?

Photo_003

Un bic et de la gouache!
Ça viens d'une bd dont j'ai malheureusement oublié le nom...
Je mettrai à jour plus tard.
brève du front: il s'agit d'un personnage d'Angela Vianello, tirée d'une histoire en trois planches (une voisine secouée) en l'honneur D'Alessandro Barbucci (skydoll). Angela est une jeune déssinatrice qui pourrait bien faire parler d'elle! Attention c'est une italienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>lowen: merciiii^^!<br /> bien sur que tu peu me mettre en ami! Hésite pas même!
L
... Je peux te mettre en amis? *o*
L
Je suis amoureuse... de ton dessins !!!! Trop trop trop booow !!!! **o*
R
Merci, de ton commentaire dans mon blog, c'est gentil.<br /> Bref j'espere que tu viendra de temps en temps, sinon je trouve ton blog genial, j'espere qu'on se retrouvera peut etre un jour au festiblog ou Blogsbd ^^.<br /> Allez courage.
T
Salut Lyrus,<br /> <br /> merci pour le lien sur ton blog,je t'encourage à poursuivre tes efforts et tes travaux, je vais visiter plus amplement ton blog.<br /> <br /> n'hésite pas à revenir me faire part de tes observations sur mes travaux.<br /> <br /> @+
Publicité