Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
1 octobre 2009

Le blues du prince charmant!

#10369 (+) 9107/10289/9 (-)
<Nina_lo!> De toute façon on a eduqué des générations de petites filles en leur faisant croire au prince charmant
<Nina_lo!> Aprés on est déçu :'( il existe pas le prince charmant.
<Beny> ET NOUS ALORS !!!
<Nina_lo!> ?
<Beny> Voilà ce que nous on nous dit : tu veux serrer ?
<Beny> Faut etre bogoss (toujours bogoss dans les contes de fées)
<Beny> Faut avoir une bonne situation (le mec est prince quand meme ... un royaume a lui)
<Beny> Faut avoir une belle voiture (le destrier du prince, cheval blanc ferrari toute option)
<Beny> FAUT TUER UN PUTAIN DE DRAGON !!!!! ( qui irl ce traduirait surement par un banc de lascars a chatelet)
<Beny> t'as meuf ce met dans la merde et c'est toi qui gère.
<Beny> Tout ça pour quoi ??
<Beny> ?
<Nina_lo!> Bah la princesse !
<Beny> NON !!!!! UNE PAYSANNE QUI NOUS RAPORTE QUE DES EMMERDES (sorcieres, dragons, nains ...)
<Nina_lo!> ... effectivement ... tu as l'air encore plus blazé que moi ... ça fais combien de temps que t'attends ta paysanne ?
<Beny> a ce niveau la j'attraperais même la sorcière.


(vu sur Dans Ton Chat, je suis plier! fallait que je vous le montre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhéhé...
K
*n'assume pas d'avoir dit ça d'ailleurs*
L
Ou TMC effectivement ^^
K
TMC bonhomme.<br /> TMC. Si si.
L
Tout cela étant tout de même très spéculatif: l'idée étant que la princesse n'a absolument aucun interêt (tu pense: une greluche qu'est jamais sortit de son donjon, les conversations vont êtres profonde!) dois-je parlé du cul? parce qu'a moins qu'elle ai eu le canal+, ça va être tristus!
Publicité