Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
3 avril 2010

Concours anniversaire!

Bientôt le blog fêtera la date anniversaire de son premier dessin!

Donc j'aimerai faire un petit concours de dessin pour fêter ça!

Mékesskonfé?
un dessin: le thème est libre, faites vous plaisir^^ si ça peu rester dans le thème du blog c'est mieux, mais pas de différence pour la notation.

Comme je sais que mes lecteurs ont des competences en dessin très inégales, l'originalité sera très importante!

Mékesskongagne? Vous avez vu que je joue avec les animations ces dernier temps? donc le premier aura son personnage animé sur une attitude qu'il choisira ! (vectoriel, couleur et 12fps minimum)
Le second gagne un dessin au choix et le troisième son animal totem.
Je me réserve le droit d'accorder des récompenses pour certains autres participants (genre prix de l'audace, du mdr ou de la kawaïtude)

Kombienjestress?
Clôture le 7 avril a 23h59 UTC+1! hum... ça risque de faire court au boulot les gens!

Stresss Générator!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Masato-> Whouaou! merci beaucoup!<br /> <br /> Kikile-> t'as vu ça un peu?! j'en reviens pas dis-donc!
K
Booohaaa comment qu'il est trop coul le dessin de Masato !! Oo
M
C'est gagné (c'est gagné !), I did it (we did it !) ♪<br /> ->http://img195.imageshack.us/img195/7936/lyrus.png<br /> (ouais, bon, c'est pas top top en plus j'voulais faire un .gif mais pas le temps. Dodo moi ^^')
L
Dodie-> t'inquiète^^ très cool! bravo!<br /> <br /> Masato-> héhé! j'aimerai bien que tu y arrive, allez, courage!
M
Aaaaaah, merde ! Je viens juste de voir et il ne reste que "2h 23 min"... On va voir si j'arrive à faire quelque chose ^^"
Publicité