Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
28 juillet 2010

C'est un poney qui rentre dans un bar...

La morale de cette histoire c'est que les grands évènements historiques se résument souvent à des affaires de bites...

Vous m'excuserez la qualité du dessin, c'est une technique spéciale, le "àchier" qui consiste donc a faire un dessin à chier...
Mais je rigole tout seul depuis trois jours avec ça, fallait que ça sorte^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dire qu'à la base c'était une mesure prise (haha) pour l'unification des unités de mesure en France sous la Révolution, et étendu à l'Europe entière grâce à Napoléon !<br /> <br /> Non franchement, j'ai ri, mais alors ri !!! X{D
C
hum, intéressant comme concept 8D
M
Oui certes. Les Nouifs vont se sentir diminués les pauvres. <br /> <br /> Au fait je suis de retour (après 9h de trajet au lieu de 5h) sur Aix. Enfin :')
L
Johanna-> c'est une autre manière de formuler la morale.<br /> <br /> Paya-> on dirait... on dirait...<br /> <br /> Mlice-> je vais régler ça
M
Lyruuuus, t'as un problème dans tes liens !<br /> Quand on veut aller chez PirateSourcil on arrive chez Kikile ! C'est pas le même univers ! :p
Publicité