Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
12 avril 2011

J'ai des bonbons dans ma poche...

 

croq3

Série de croquis de la semaine. En refaisant le compte j'ai de quoi mettre à jour le blog pour un petit moment. Ca va être drôle. Cela dit, sachez le, la semaine prochaine pas d'illustration (l'homme n'a pas de scanner et en plus c'est moi qui ais les dessins) parce que je suis à Paris, donc dans deux semaines vous aurez deux illustrations d'un coup (jour de fête). Sur ce, mangez des bonbons :D

Madblue.  

lyrus_croc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je trouve ça pas mal .. :) <br /> c'est vrai que le scanner c'est mortel pour les dessins :o
M
La vraie est mieux, la qualité scanner est pourrie. Ce sont les premiers essais d'encre de chine... Les clefs de sol sont magnifiques en vrai. C'est ça que je trouve dommage avec le scanner.. Les originaux passent beaucoup mieux.
M
Un peu déçu...
Publicité