Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
15 août 2009

Télé niponne


[ because que ça faisait ramer le blog, la vidéo elle a été désactivé par mes soins]

je mettrai un lien aussitot que j'aurai retrouvé le site!



Voici donc une chaîne télé japonnaise... dieux que c'est kitch! Vous aurez peu être un meilleur rendu que moi, je suis en wifi, avec une connection plus rapide peu être... (n'hésitez pas a attendre les pubs! c'est le meilleur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouai moi j'ai le droit à des bande comme bozzo le clown x_X<br /> XD
P
^^
L
je croit qu'il fait des blagues, je comprend rien mais je ricanne quand même bêtement...huhu!<br /> <br /> Là y en a un avec un chapô rigolo, un mangaka j'ai cru comprendre!
K
AH? je savais pas qu'on pouvait faire ça :o<br /> <br /> Dommage mais chez moi c'est pas fluide :(<br /> <br /> Mais c'est exelent quand même :D<br /> <br /> Là y a un monsieur qui joue de la guitare et chante... marrant les mimiques du visage qu'il fait :à
Publicité