Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
28 août 2009

Re coucou!

Et voilà! je suis revenu! Un beau voyage, plein de gens rencontrés, de bières vidées et de nuits blanchies!
voyagetofo
Donc Vienne c'était des poneys (youpi) et des p'tits dèj fantastiques.
Prague c'était plutôt des bières et de longues (mais alors très longues)nuits à la gare. De berlin on retiendra les nounours et la peluche "marguerite" (et les bières).
Et enfin a Amsterdam, il y avait, en plus des marins qui chantent etc..., des p'tits chats cro-meugnon et des canards très amicaux!

V'la pour le flash-info-radio-ma-vie-de-bloggueur-avec-des-chattons-cro-meugnon-dedans. Je ferais des comptes rendus plus détaillés dès que j'aurai récupéré des 18 heures de trains du voyage de retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gnyooooooooooooooooooo le bébé chaaaaaaaaaaaaaaat *mode chibi-kawaï-trognon-pouet-pouet* <=== mode enclenché régulièrement qui en désespère plus d'un xD
L
Pff petit joueur! moi j'me suis fait copine avec une tchèque à quatre heure du mat dans une gare qui ma appris la langue jusqu'à l'aube! Et c'est par pour frimer mais.. si en fait c'est pour frimer: le tchèque c'est un chouïa plus galère que l'espagnol^^huhu<br /> Mais pour répondre a ta question non j'ai pas pris en photos les locaux, j'ai pris les adresses, des fois qu'j'y retourne.<br /> Et voui la bière à coulée a flot!!
K
hé béh j'espere que tu a pris de photos de personnes qui parle les langue local!! <br /> <br /> j'ai pris une semaine de vacance dasn le sud ouest, et j'ai été une journée en espagne et j'ai pris des vrais espagnols qui parlais espagnol...lol<br /> <br /> en tout cas ça avais l'aire tres plein de bieres!! ^^
L
Oui, il était vraiment trop choupi, il joué avec le vélo-vache (oui un vélo- vache parfaitement!)
M
Haaaan, le chat. *.*<br /> (Gnhhh je suis si faiible face à ces p'tites betes cromimi.)
Publicité