Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
17 octobre 2009

New look

nioulouk

Aujourd'hui, on change: en fait j'ai fait ma tronche un peu à l'arrache au début du blog. J'en était très content jusqu'à ce que je m'aperçoive que le rythme de post était pas suffisamment soutenu pour justifié un style aussi épuré. Donc on va tenter le genre furry plus appuyé (en abandonnant par la même occasion les feutres j'arrive pas a faire des traits droit...)
Si tout le monde a suivi, vous comprendrez que le bogosse d'au-dessus est Lyrus. Cependant, la bannière ne sera pas modifié: je garderai l'ancien "skin" en temps que "chiby Lyrus"!!
Pour les jets de pierres, vous connaissez la méthode^^

            |
            |
           \  /
            \/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mlice! Oui j'ai l'air moins sage, moi qui suis tendre comme un agneau de lait! Ahlala...
M
Celui d'en bas à gauche est plutôt cool !<br /> J'aime bien les couleurs et le principe de la crinière le long de l'encolure !<br /> Sinon pour avoir parcouru ton blog, j'avoue que ça change de ton ancien louloup, plus calme et tout mignon ! =]<br /> <br /> [Au fait, merci d'être passé chez moi, ça fait toujours super plaisir ! x]]
L
Merci vous deux! En fait je suis un peu masochiste, je demande un sujet, je me retrouve avec "ken contre les télétubies" et cinq minutes après, je passe en mode hardcore... <br /> bon alors par contre: je nettoie plus les feuilles (y a des limites aux bornes comme qui dirait..XD)
G
Waoh, on passe à la vitesse supérieur !<br /> Maintenant que tu nous à monter ça, t'as plus le droit de te dessiner en mode Gribouillis =)<br /> <br /> Belle évolution de ton personnage ^^
P
Ouah, j'adore le dessin est plus "vivant"j'vais dire :)
Publicité