Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
12 octobre 2009

Tie time

tie

Rhaaaa encore un truc a l'arrache! J'ai le temp de rien faire, c'est horrible...

M'enfin bon, ceci est ma participation au concours de Kyu sur les machines violentes.. volantes pardon.
Pardon kyu, c'est tout pourri...

(vous noterez cependant que j'ai trouvé comment poser ce bô chasseur sans abimé les panneaux latéraux, on se console comme on peu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PtitePixel -> BOUUWWAAAAAWAAAAAAAAA π_π Je l'savais qu'il était pourris ce dessin! bouuhouuuuhou, snif...
P
Ca fait beaucoup penser au vaisseau de Star Wars
L
Melon-> C'était très spontanné comme démarche, content que ça t'ai fait rire! =)
M
Tu es tout ouïe???<br /> Ro la laaaaaaaa j'adore la photo que tu as faite sur mon blog!!! J' ai explosé de rire en la voyant! Un rire bien franc et bien sonore lol!<br /> <br /> Merci geek!
K
merd j'ai oublier de dire que ton tie etais franchement bien, meme si je sais que tu sais faire mieu ;)
Publicité