Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était un geek
31 mai 2010

Concour participatif

participation

Aujourd'hui je commence mes examens alors y a pas de raisons, vous aussi!!

Z'allez voir c'est super marrant! il vous suffit de prendre cette image et de la modifier pour faire un strip. Vous pouvez rajouter des dialogues, des personnages, faire chauffer le copier/coller, dessiner d'autres cases, changer l'ordre des cases, colorier....

Une seule contrainte: tout le monde dois être vivant a la fin^^

Je ramasse les copies dimanche 13 juin! allez zou!

A gagner:

  1. animation
  2. dessin ochoix
  3. toi avec des oreilles et une queue
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikile-> ah? bon... T_T<br /> <br /> Mymie-chan-> merci! hâte de voir ce que tu vas faire!
M
Bonne chance pour tes examen ^^<br /> Je vais essayer de participer !!
K
nan pas une question de délai pour moi, une question de tout plein de choses^^' mais c'est gentil ;p
L
Quoi? c'est trop court? moi qui pensais que ce serait trop long...<br /> <br /> Bon on rallonge le délai alors!<br /> (je compte sur vous^^)
K
Dommage, j'vais sûrement pas avoir le temps de participer :/<br /> En tout cas bonne chance pour tes examens :)
Publicité