il était un geek

Un loup dessine et PATH ça fait un geek!

30 janvier 2010

Yeaaaah!!!

Nouvelle tablette graphique! une wacom!!! Je suis très partagé entre ma haine du caps-lock et l'envie de hurler ma joie sur vos écrans. Cette tablette est merveilleuse: le stylet tout léger, super réactif, une surface tactile, fonction zoom tout ça...Que du bonheur!
Posté par lyrus à 16:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2010

Comme tu as de grandes dents!

Et pis 70 dents t'as pas trop le temps de tout compter... M'enfin; voici donc Owi (baptisé d'aprés l'exclamation de Thomas) un  beau croco avec une grande bouche pleine de dents donc.Il rend bien en noir et blanc? D'ailleur voilà le mouton du formulaire de commentaire de Thomas:              ,,=---=,-                  --=.-     -,=.            --=:.    ... [Lire la suite]
Posté par lyrus à 23:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 janvier 2010

Alors ça c'est bat!

Technique de flemme n°42: laisser le trait nature et faire du coloriage.Une chauve-sourissette c'est cool nan? J'ai de nouvelles brosses pour gimp faut bien les rentabiliser^^ N'hésitez pas à me donner votre avis sur les croquis d'en bas.
Posté par lyrus à 22:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2010

Croquis

Ze retour auf ze vengeance ahah! Cette fois: bambi et winni! et pis un genre de chat aussi... d'ailleurs ça faisait longtemps. Ah oui pardon, j'ai failli oublier le poney^^ Je post pas tout de suite mais j'ai un beau dessin sous le coude; en attendant si on jouait? Vous savez, je suis très joueur moi^^. Le but du jeu est simple: je vous ai plusieurs fois servi des croquis a peine déchiffrable qui n'ont pas eu de suite. Vous allez donc par la simple force de vos commentaires choisir qu'est-ce que c'est que je pourrait bien... [Lire la suite]
Posté par lyrus à 23:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 janvier 2010

Test de geekitude

Pff encore un score tout pourri... la loose quoi! Vous êtes geek à... 46.3% !   [Homme normal :s] -> [Noob] -> [Droide] -> [Hobbit] -> [Chuunin] -> Professeur -> [PGM] -> [Archimage] -> [Chevalier Jedi] -> [Super Hero] -> [L'élu] Vous êtes un geek moyen. Vos tendances sont confirmées, mais vous êtes encore loin de l'idéal geek. Perseverez sur cette voie ! Classements (sur un total de 1149 personnes) Total Nerd Programmeur High-tech Gamer Rôliste Otaku ... [Lire la suite]
Posté par lyrus à 01:35 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2010

Helly

Joyeux anniversaire Helly! Attention je crois qu'il y a un souci au niveau des commentaires; je supprime donc les smileys jusqu'à nouvel ordre. (marre qu'un bout de javascript me prive du plaisir de vous lire)
Posté par lyrus à 22:41 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 janvier 2010

Croquis

Je suis malade: asthénie idiopathique qu'y disedu coup ben, on va y allé molo^^
Posté par lyrus à 21:12 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 janvier 2010

Squatage

Cliquez!
Posté par lyrus à 20:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 janvier 2010

Qu'est-ce qu'un chat?

Je sais plus où j'ai lu ça... mais c'est une très bonne remarque!
Posté par lyrus à 17:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2010

Couché de soleil

Mais ça ne doit pas être notre soleil... J'ai trouvé ça très beau, le truc qui vole a fait trois ou quatres allez-retour avant que je cadre comme il faut ^^' Ce soir encore, on joue! Screenshot de Battlezone II, comme les philosophes grecs c'est a la fois une antiquité ET la référence!! Ça date de 1999 je crois. Il s'agit de piloter de gros tanks et de foutre sur la gueule à son prochain (mais tout le monde s'éjecte donc moralement c'est bien). Pourquoi ce jeu est bon?  Parce que vous pouvez créer votre base,... [Lire la suite]
Posté par lyrus à 23:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,